Tiroir humidity zone
Bonjour, A quel type d'aliments est destiné le tiroir Humidity zone car il n'y a rien de mentionné dans le manuel d'utilisation Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, A quel type d'aliments est destiné le tiroir Humidity zone car il n'y a rien de mentionné dans le manuel d'utilisation Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté mon frigo il y a seulement quelques mois, depuis quelques jours le frigo est extrêmement froid à l'intérieur pourtant il est sur 5. Porte bien fermée et congélateur aussi? Que vérifier d'autre svp ? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Darty m'a livré la semaine dernière le Réfrigérateur congélateur Haier HTW5618DNPT.Depuis, je constate le cycle suivant :30 minutes : Totalement silencieux30 minutes : Ronronnement que je trouve anormalement important.5 minutes : petits bruits de ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Mode d'emploi réfrigérateur HAIER - FDOOR HAIER HTX5618DNPT. Merci
Bonjour, pouvez vous svp me dire si je peux installer ce frigo contre un mur ? merci d'avance pour votre réponse cordialement
Bonjour, Je viens d'acheter ce réfrigérateur et il fait beaucoup de bruit et pratiquement en permanence, quand on est dans la cuisine très désagréable car assez fort. Si on ouvre la porte même 5 secondes il est reparti pour au moins 1 heure de bruit. C'es... voir la suite
bonjourje viens de recevoir ce frigo pas de doc pour l'utilisation de la facade de devantmerci
Bonjour, vu qu'il n'est pas livré avec, où trouver la notice de réfrigérateur ??? Merci de votre retour. ;-) DF
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil