Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTW5618DNPT

Volume 360 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x66.7 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 235 L – Technologie Air Surround Congélateur à dégivrage automatique 125 L Connectivité : WIFI - HON -Humidity Zone

Rejoindre

11 questions sur la communauté HTW5618DNPT - Réfrigerateur congelateur encastrable - HAIER

Tiroir humidity zone

Bonjour, A quel type d'aliments est destiné le tiroir Humidity zone car il n'y a rien de mentionné dans le manuel d'utilisation Merci d'avance

Température

Bonjour, j'ai acheté mon frigo il y a seulement quelques mois, depuis quelques jours le frigo est extrêmement froid à l'intérieur pourtant il est sur 5. Porte bien fermée et congélateur aussi? Que vérifier d'autre svp ? merci d'avance

Bruit Haier HTW5618DNPT

Bonjour,Darty m'a livré la semaine dernière le Réfrigérateur congélateur Haier HTW5618DNPT.Depuis, je constate le cycle suivant :30 minutes : Totalement silencieux30 minutes : Ronronnement que je trouve anormalement important.5 minutes : petits bruits de ... voir la suite

Mode d'emploi réfrigérateur

Bonjour. Mode d'emploi réfrigérateur HAIER - FDOOR HAIER HTX5618DNPT. Merci

Distances d'installation

Bonjour, pouvez vous svp me dire si je peux installer ce frigo contre un mur ? merci d'avance pour votre réponse cordialement

Question résolue

Bruit persistant et dérangeant

Bonjour, Je viens d'acheter ce réfrigérateur et il fait beaucoup de bruit et pratiquement en permanence, quand on est dans la cuisine très désagréable car assez fort. Si on ouvre la porte même 5 secondes il est reparti pour au moins 1 heure de bruit. C'es... voir la suite

comment utiliser la facade devant pas de doc

bonjourje viens de recevoir ce frigo pas de doc pour l'utilisation de la facade de devantmerci

Répondre

Hauteur reelle

BonjourQuelle est la hauteur minimale réelle?Merci

Répondre

Couleur exterieure

Bonjour le noir est il mat ou brillant svpmerci

Notice d'utilisation

Bonjour, vu qu'il n'est pas livré avec, où trouver la notice de réfrigérateur ??? Merci de votre retour. ;-) DF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit