Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTW5618DNPT

HTW5618DNPT

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x66.7 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 235 L – Technologie Air Surround Congélateur à dégivrage automatique 125 L Connectivité : WIFI - HON -Humidity Zone

Rejoindre

Compartiment humidty zone

Bonjour,

J'ai nettoyé le filtre présent dans le compartiment humidity zone du frigo.

Pour cela j'ai sortie le haut du tiroir, et retirer l'élément en plastique transparent.

Je ne suis pas sûr de l'avoir remonter correctement car il y'a un jeu entre le logo "hcs" et le "couvercle" du compartiment.

Est-ce que l'un d'entre vous peut me montrer une photo de son compartiment et notamment si il y'a un espace entre le filtre et le verre du haut ou non ?

Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Compartiment humidty zone

• Bonjour oui il y a un jeu environ 1 cm je dirais ! voici une photo

On peut "appuyer vers le haut" pour "coller" le logo au verre

• bonsoir

Je pense que vous l'avez monté à l'envers...la partie épaisse du plastique s'insère sous le rail blanc et la fine sous le rail gris.

En espérant que cela vous aide.

Bonne soirée

• vue de dessous , téléphone dans le premier tiroir

• @joss36531642 Si vous appuyez de l'intérieur du tiroir vers le haut. Est ce que la membrane bouge vers le haut ? Où est-ce que cette derniere est "collée" a la vitre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit