Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème température Haier hrf-665isb2

Question résolue

Bonsoir à toutes et tous,


Je rencontre des problèmes de température concernant un frigo HAIER acheté fin 2016. Visiblement l'appareil a du mal à descendre en température. Le congélateur ne descend pas en dessous de -12 et le réfrigérateur autour des + 10. Les 2 sondes semblent fonctionner, le compresseur tourne (un peu chaud). L'appareil a déjà connu des problèmes par le passé (distributeur d'eau gelé puis congélateur à zéro et réfrigérateur à 15). A chaque fois, une coupure de 24h pour dégivrage a fonctionné mais là, rien...

Je ne sais plus quoi faire, l'appareil est assez récent et je n'ai pas vraiment les moyens d'en acheter un autre en ce moment...

Merci de vous retours!

Sophia

Consulter les 11 réponses à la question Problème température Haier hrf-665isb2

  • Merci gil.21353626 d'avoir pris le temps de formuler cette réponse! Je vais explorer ces pistes. S'agissant du thermostat, effectivement cela reviendrait, d'après ce que j'ai compris, à changer la carte électronique (mais à 150€ pièce mieux vaut ne pas se tromper). Concernant une perte de gaz, au vu du prix des devis possibles et celui du frigo, ce sera poubelle. Il me reste les autres pistes, pour commencer. Bonne journée et vraiment merci encore. Sophia.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit