Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

voyant rouge

Bonjour, Je suis très contente de ce réfrigérateur. Nous l'avons depuis 2 ans. Toutefois, depuis hier, le voyant de distribution d'eau est rouge, mais tout fonctionne parfaitement. Qu'est-ce que cela signifie ? merci

Consulter les 25 réponses à la question voyant rouge

  • Non, il ne fais pas plus de bruit !!!
  • Bonjour, Désolée je ne peux pas vous répondre. En revanche je voudrais savoir si votre frigo fait de plus en plus de bruit car c'est le cas du nôtre. merci
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Depuis samedi 27 janvier 2018, le voyant de distribution d'eau est en rouge mais tout fonctionne parfaitement. Nous avons acheté ce frigo au mois de juin 2015. Je pense que le problème vient du filtre de distribution d'eau que je n'ai jamais changé. J'ai lu dans le manuel d'utilisateur qu'il faut changé ce filtre chaque 6 mois!!! Avez-vous trouvé solution à votre problème? Avez-vous déjà changé ce filtre d'eau? Cordialement
  • Bonjour Il faut changer la cartouche filtre que vous avez entre votre robinet et le frigo de memoire une trentaine € en magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit