Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

voyant rouge

Bonjour, Je suis très contente de ce réfrigérateur. Nous l'avons depuis 2 ans. Toutefois, depuis hier, le voyant de distribution d'eau est rouge, mais tout fonctionne parfaitement. Qu'est-ce que cela signifie ? merci

Consulter les 25 réponses à la question voyant rouge

  • Bonjour Le voyant rouge signifie qu'il faut remplacer la cartouche filtrante.Pour que le voyant change de couleur il est nécessaire de rester appuyé sur le bouton de sélection quelques secondes. Bonne journée
  • Bien sur qu'il vous rappelle qu'il faut changer le filtre à eau ! Il, est d'origine programé pour vous en avertir a la fin d’un certain temps, mais;;; même se vous n'avez jamais branché l'eau ! Faire marcher le commerce pour le fabricant. Donc, si vous avez confiance dans l'eau qui alimente votre réfrigérateur et que vous, pour une raison quelconque n'êtes pas apte à le changer sur le moment, vous pouvez changer la couleur du voyant, simplement en lui faisant croire l'avoir changé …... et, tout simplement appuyer sans relâcher sur le bouton...tout rentrera dans ordre… hi,hi,hi,
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème il y a quelques mois. Changer le filtre et appuyer sur le voyant qui s'éteindra. Tout rentrera dans l'ordre.
  • Bonjour, Le filtre a-t-il été changé ? il faut le faire une fois par an
  • Il faut changer le filtre à eau à eau ensuite rester appuyer quelques secondes sur le bouton
  • Re Yael ta donne la procedure a suivre on change la cartouche et on reste appuye sur le bouton jusqu'au changement de couleur .prend bien les ref de ta cartouche Bonne journee
  • Ah! Sylvie vient de confirmer mon intuition. Bizarre que j'ai pas vu son post qui est là depuis 3 heures! Autrement, j'écrirais pas le mien mais bon ça tuera personne non plus lol. Bonne journée à tous
  • Bonjour, C‘est un rappel pour changement du filtre à eau, une fois changé vous devez appuyer sans relâcher le bouton jusqu'à que le voyant change de couleur ; Si toutefois vous ne voulez pas changer le filtre mais que le voyant change de couleur, vous faites la même opération sur le bouton et le voyant reviendra à la couleur normal
  • Y-A-T-IL de l'eau qui coule, au moins, est-elle fraîche ?
  • Bonjour, Il suffit d'un appui prolongé sur la touche "eau" pour que le voyant revienne à l'orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit