Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Pas de glaçons

Bonsoir à tous, J'ai mon frigo il y a une semaine, je l'ai raccordé à l'arrivé d'eau. J'ai de l'eau qui coule à volonté mais je n'ai pas de glaçons. La fabrique à glaçons reste vide et il n'y a pas d'eau qui coule dans le bac à glaçons. Est-ce qu'il y a un bouton pour activer la fabrique à glaçons ? Merci de votre retour.

Consulter les 18 réponses à la question Pas de glaçons

  • cela m est arrive dernierement. j ai enleve tout le systeme de glacons et j ai bouge le petit bac a glacons qui etait coincé et cela a marché
  • Bonsoir, Oui il faut appuyer pendant quelques secondes sur la touche, jusqu'à ce que s'affiche "ICE ON". (Sur mon frigo en haut à droite de l'écran)
  • bonsoir Il y a une fonction pour activer ou pas les glaçons, malgré LES DIRES !!! Il faut rester appuyer quelques secondes sur les 2 boutons tout à gauche jusqu'à entendre un bip, soit il y a juste un voyant sous l'icone " eau " et là les glaçons sont coupés, ou soit il y a les 3 voyants sous les icones et là il faut choisir sa fonction avec le bouton " select". Quand il y a production de glaçons vous les entendez tomber. A+
  • Faites vite intervenir le SAV pour qu'il vois le répare ou change si livré depuis moins de 7 jours
  • Bonsoir les portes ont elles été démonter?
  • bonsoir, si c'est le même que nous il faut appuyer sur le bouton select (dernier à droite) pour choisir le mode glaçons, il y a que 3 modes dans l'ordre glace pilée, eau, glaçon voyant en dessous de chaque logos
  • Bonsoir. Je confirme aucun bouton. Branchement eau puis fabrication glaçons automatiquement.
  • bonsoir nn il n y a pas de bouton quand on le met en service ça doit fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit