Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Pas de glaçons

Bonsoir à tous, J'ai mon frigo il y a une semaine, je l'ai raccordé à l'arrivé d'eau. J'ai de l'eau qui coule à volonté mais je n'ai pas de glaçons. La fabrique à glaçons reste vide et il n'y a pas d'eau qui coule dans le bac à glaçons. Est-ce qu'il y a un bouton pour activer la fabrique à glaçons ? Merci de votre retour.

Consulter les 18 réponses à la question Pas de glaçons

  • Bonjour Il n'y a pas de bouton d'activation. il se peut que l'arrivée d'eau pour les glacons est un souci.
  • Lorsque le frigo est allumé, sur l'écran tactile, première ligne, il y les choix. Voir tout à droite marqué ICE est activé (ON). Si Off, appuyer sur l'icône pour valider la fonction ICE. Cordiales salutations
  • Bonjour j’ai le même problème avez vous trouvé la solution ? Merci
  • Bonjour j'ai le même souci bac à glaçon vide l'eau coule mais pas de production de glaçon ! Que faire svp ? Merci d'avance
  • bonjour j'ai un problème avec mon refrigertaeur je l'ai installé tout aller bien eau glaçon glace pilée . depuis quelques jours il ne produit plus aucun glaçon ... il est bien sur " ON " le bac est complètement vide et il ne produit plus rien
  • Bonsoir, les voyants "glace pilée" et "glaçons" sont-ils allumés de part et d'autre du voyant "eau fraîche" ? S’ils ne sont pas allumés, il faut appuyer simultanément pendant 4 ou 5 secondes sur les deux touches situées à gauche du panneau : touche du mode intelligent "FUZZY" et touche Supercongélation "Quick FRZ.". L'appareil émet un bip sonore et les deux voyants s'allument.
  • Bonsoir, bien sur qu'il y a une manipulation à faire sinon l'hiver il y aurait des glaçon en permanence et ça boucherait le bac voir sur l'écran tactile ice on ou off (en français off c'est pas de glace donc mettre sur on
  • bonjour non les glacons se font seuls juste appuyer sur bouton select dernier icone quand on veux des glacons
  • bonjour les glacons doivent se faire tout seuls juste appuyer sur le bouton select jusq au dernier icone quand on veut des glacons
  • pas de réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit