Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

givre anormal

Bonjour, J'ai un petit soucis de givre à l'intérieur du congel, comme si il y avais un courant d'air qui passe de l'ext vers l'int ,, givre sur la porte au niveau du passage des glaçons et auussi sur le bac à glaçons. Quelqu'un à une solution ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question givre anormal

  • J'ai eu une fois le même problème. La temperatire était trop élevée : un glaçon était tombé et bloquait la porte et l'empêchait d'être hermétique.
  • Bonjour, j'ai le même souci (achat du frigo americain en juin 2014) j'ai appelé le service après vente du magasin qui est venu changé le clapet, ceci a recommencé, j'ai recontacté le SAV qui se sont renseigné auprès du constructeur, ils doivent venir changer tout le mécanisme qui ne fait pas assez bien "compression" si il est toujours sous garantie faut appeler le SAV bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit