HRF-664ISB2

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre ce groupe

fabrication de glaçons

Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain haier 6641SB2 , pouvez vous me dire si la fabrication de glaçons se lance seule. Merci

Consulter les 13 réponses à la question fabrication de glaçons

  • Vérifier que le robinet d'eau est bien ouvert et que le voyant est bien allumé sous le seau à glaçon en façade puis appuyer sur la commande pour l'extraction des glaçons.(je ne peux pas vous mettre une photo ).
  • Oui oui bien sûr aucune manipulation. Par contre les glaçons se bloquent parfois et se collent entre eux, et il faut vider le tiroir pour recommencer une fabrication .
  • Bonjour. Je le pense, n'ayant pas le souvenir lors de mon achat, d'avoir dû effectuer des manoeuvres particulières.