Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

fabrication de glaçons

Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain haier 6641SB2 , pouvez vous me dire si la fabrication de glaçons se lance seule. Merci

Consulter les 13 réponses à la question fabrication de glaçons

  • Merci à tous pour vos réponses
  • oui si l'eau est branchee
  • oui il y a juste a appuyer sur le bouton et il viennent par petite dose de 2 ou 3 !
  • Bonjour, Après l'avoir branché à une arrivée d'eau, il faut attendre qqs heures. Ensuite il suffit de faire son choix : eau, petits ou gros glaçons. Bonne journée.
  • bonjour oui bien sur pas de soucie de ce cote ca se fait seul très satisfait de lachat en 2013
  • Bonjour, alors chez moi j'ai dû appeler un technicien les glaçons et la glace pilée ne fonctionnaient pas ! Pourtant nous avons tout essayé ! Après son passage ça fonctionnait enfin et c'est vraiment top d avoir des glaçons à la demande
  • les tech m'ont branché le congélo sur l'arrivée d'eau et l'ont mis en route .... 2 à 3 heures plus tard , les premiers glaçons tombaient dans le réservoir .
  • Oui mais il faut attendre 24:00 pour en avoir
  • oui, mais il est conseillé lors du premier branchement d' attendre que le frigo ait atteint la température désirée avant de l'alimenter en eau .... et les glaçons se formeront au bout d'une demi heure environ
  • oui, mais il est conseillé lors du premier branchement d' attendre que le frigo ait atteint la température désirée avant de l'alimenter en eau .... et les glaçons se formeront au bout d'une demi heure environ .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit