Ouverture de la porte
Bonjour, sur la descrip-tion il est marqué que l'ouverture se fait sur la gauche, mais sur les photos elle se fait sur la droite. De quelle côté est elle vraiment ?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, sur la descrip-tion il est marqué que l'ouverture se fait sur la gauche, mais sur les photos elle se fait sur la droite. De quelle côté est elle vraiment ?merci
Bonjour, j'ai un problème. Après avoir changé le sens d'ouverture des porte, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas rebrancher les cables de connections de l'affichage de la porte. Quelqu'un a-t-il été confronté à la même situation ?Merci pour votr... voir la suite
Bonjour. La porte est-elle sans débord et s'ouvre t-elle réellement vers la gauche car le frigo sera collé à un mur. Merci
Bonjour j'ai acheté il y a 1 mois ce refrigerateur et il fait un bruit aigu en fonctionnement. J'ai l'impression d'avoir des acouphènes . Il n'est pas très fort mais très dérangeant !!!! J'ai salon cuisine ouvert et j'avais acheté celui ci pour son silenc... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil