Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDPW5620ANPD

HDPW5620ANPD

Voir la description

Volume 409 L - Dimensions (H-L-P) 205x59,5x66,7 cm - Classe A - 35Db Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 289 L Congélateur à dégivrage automatique 120 L Connectivité : avec l’application hOn - Humidity Zone - Fonction Holiday

Rejoindre

Inversion sens d'ouverture

Bonjour, j'ai un problème. Après avoir changé le sens d'ouverture des porte, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas rebrancher les cables de connections de l'affichage de la porte. Quelqu'un a-t-il été confronté à la même situation ?
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Inversion sens d'ouverture

• Bonjour, j'ai changé le sens d'ouverture il y a 1 semaine. A l'endroit de la charnière, sur le dessus du frigo, il y a un cache à enlever, avec le câble de connexion rangé dans un renfoncement. Il faut le ressortir et on peut le brancher.

• @mika100274 Il y a un câble aussi côté gauche dans le grand morceau qui contient tous les câbles, qui est aussi un peu caché il me semble, qui permet de faire la connexion à gauche, de la même manière qu'à droite.

• @amel21336334 Merci pour votre réponse. J'avais bien trouvé le câble dont vous parlez mais le souci c'est pour pouvoir le brancher côté droite maintenant que la charnière est à gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit