Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDPW5620ANPD

HDPW5620ANPD

Voir la description

Volume 409 L - Dimensions (H-L-P) 205x59,5x66,7 cm - Classe A - 35Db Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 289 L Congélateur à dégivrage automatique 120 L Connectivité : avec l’application hOn - Humidity Zone - Fonction Holiday

Rejoindre

Bruit dérangeant

Bonjour j'ai acheté il y a 1 mois ce

refrigerateur et il fait un bruit aigu en fonctionnement. J'ai l'impression d'avoir des acouphènes . Il n'est pas très fort mais très dérangeant !!!! J'ai salon cuisine ouvert et j'avais acheté celui ci pour son silence un peu déçu !!! Avez vous le même cas ????

Cdt .

Consulter les 5 réponses à la question Bruit dérangeant

  • Bonjour, pour notre part nous l'avons acheté vers le mois de septembre, et il est extrêmement silencieux, lorsque nous l'entendons c'est au moment où il se remet en température mais cela reste très occasionnel et ne provoque pas de désagrément du type acouphènes, essayez peut être de tester les décibels du réfrigérateur avec une application et si c'est plus élevé que la notice essayez de voir avec Darty ?

    Cordialement

  • Bonjour, je n'entend aucun bruit particulièrement aigu sur mon refrigerateur.

    Bien a vous.

  • Bonjour

    Aucun problème de bruit sur le notre !ça ne me semble pas normal en tout cas pour un modèle de cette qualité.

  • Bonjour, j'ai également la cuisine ouverte sur le salon, travaille dans le salon tous les jours, et suis très sensible au bruit. J'ai ce réfrigérateur depuis moins d'1 mois et l'ai choisi aussi pour son silence. Il a fait un peu de bruit les premières heures de fonctionnement et depuis, on perçoit un très léger bruit de temps en temps mais c'est plus comme une légère pluie lointaine, très faible, pas de son aigu. Ma fille n'entend pas non plus de son aigu.

    Je l'ai réglé sur le mode éco, donc 5 degrés pour la partie frigo, avec le bac "myzone" à 0 degré, et -18 pour le congélateur.

    Cordialement.

  • bonsoir non je n'ai absolument pas ce problème; je suis d'ailleurs hyper contente car il est ultra silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit