Sèche linge qui sèche mal
Bonjour à tous ;) Mon sèche linge qui n'a que 3 ans, ne sèche plus ( ou en tout cas, il sèche mal ) le linge ressort encore humide à la fin du cycle, alors que avant tout aller bien ... une idée ? merci à vous henri
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous ;) Mon sèche linge qui n'a que 3 ans, ne sèche plus ( ou en tout cas, il sèche mal ) le linge ressort encore humide à la fin du cycle, alors que avant tout aller bien ... une idée ? merci à vous henri
Bonjour Pouvez vous me dire si le tambour est éclairé et le gros bouton du haut? merci
Bonjour Je suis déçu par l achat de ce sèche linge au niveau de son entretien. Déjà il faut nettoyer 2 filtres au lieu d un après chaque session. De plus la grille derrière le filtre en bas est pleine de poussière collé que ne part pas à l aspirateur. On ... voir la suite
bonjourEst-il possible de raccorder à l'évacuation d'eau directement pour éviter d'avoir à vider le bac ? merci
Bonjour, ce modele as t il un tuyau d evacuation directe?
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de l'installer en colonne avec une machine à laver Haier W100? Merci
Bonjour, sur le site, il est mentionné que la durée moyenne de séchage est de 249mn!!! Cela me parait enorme. J'ai un vieux sèche linge Miele qui sèche en 1 heure! Pouvez vous me dire ce qu'il en est SVP? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil