Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD90-A636

HD90-A636

 - 
152 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation - Pompe à chaleur A++ Départ différé 24 heures / Indicateur de temps restant Système ABT (traitement antibactérienne sur joint hublot et bac à eau) Eclairage tambour - Programme couette

Rejoindre

8 questions sur la communauté HD90-A636 - Sèche linge - HAIER

Sèche linge qui sèche mal

Bonjour à tous ;) Mon sèche linge qui n'a que 3 ans, ne sèche plus ( ou en tout cas, il sèche mal ) le linge ressort encore humide à la fin du cycle, alors que avant tout aller bien ... une idée ? merci à vous henri

Éclairage

Bonjour Pouvez vous me dire si le tambour est éclairé et le gros bouton du haut? merci

Entretien sèche linge haier

Bonjour Je suis déçu par l achat de ce sèche linge au niveau de son entretien. Déjà il faut nettoyer 2 filtres au lieu d un après chaque session. De plus la grille derrière le filtre en bas est pleine de poussière collé que ne part pas à l aspirateur. On ... voir la suite

Question résolue

RACCORDEMENT EVACUATION

bonjourEst-il possible de raccorder à l'évacuation d'eau directement pour éviter d'avoir à vider le bac ? merci

tuyau evacuation directe

Bonjour, ce modele as t il un tuyau d evacuation directe?

Répondre

sèche linge

bonjour, est ce qu' il y a un bac récupérateur d eau? merci

Installation en colonne

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de l'installer en colonne avec une machine à laver Haier W100? Merci

Question résolue

Durée moyenne de séchage

Bonjour, sur le site, il est mentionné que la durée moyenne de séchage est de 249mn!!! Cela me parait enorme. J'ai un vieux sèche linge Miele qui sèche en 1 heure! Pouvez vous me dire ce qu'il en est SVP? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit