Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD90-A636

HD90-A636

 - 
152 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation - Pompe à chaleur A++ Départ différé 24 heures / Indicateur de temps restant Système ABT (traitement antibactérienne sur joint hublot et bac à eau) Eclairage tambour - Programme couette

Rejoindre

RACCORDEMENT EVACUATION

Question résolue

bonjour
Est-il possible de raccorder à l'évacuation d'eau directement pour éviter d'avoir à vider le bac ? merci

Consulter les 9 réponses à la question RACCORDEMENT EVACUATION

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour oui tout à fait il suffit de brancher un tuyau fourni avec l'appareil qui se raccorde à l'arrière du séche linge et l'autre extrémité dans une évacuation d'eau au tout à l'égout -- pour ma part il s'agit de l'évacuation du lave linge- vous n'aurez ainsi plus besoin de vider le réservoir. cordialement

  • Réponse jugée utile

    Oui, pas de problème.

  • Je confirme que c'est tout à fait possible. Le notre est branché comme cela, directement sur l'évacuation générale de la maison.

  • Oui sans problème, c'est prévu

  • Bonjour, oui cela est tout à fait possible, l'appareil est également conçu pour.

  • Pour ma part je vide le bac après chaque utilisation et à mon avis il n'est pas possible de faire autrement….

  • Bonjour, pour ma part, mon appareil est un sèche linge à condensation , donc récupération de l'eau dans le réservoir que je vide en fin d'opération, c'était mon choix parsec je n'ai pas d'évacuation possible à l'extérieur , ni d'évacuation directe via la tuyauterie , il faut que vous preniez l'appareil sèche linge en fonction de votre besoin , je ne sais pas si l'évacuation peut être changée, je n'ai pas besoin de plus d'infos puisque cette appareil correspond à mes besoins, bonne journée

  • Oui et sèche linge au top

    Je recommande

  • Oui c'est tout à fait possible , un tuyau d évacuation est fourni avec la machine .a fixer derrière .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit