Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD90-A636

HD90-A636

- 
152 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation - Pompe à chaleur A++ Départ différé 24 heures / Indicateur de temps restant Système ABT (traitement antibactérienne sur joint hublot et bac à eau) Eclairage tambour - Programme couette

Rejoindre

Sèche linge qui sèche mal

Bonjour à tous ;)

Mon sèche linge qui n'a que 3 ans, ne sèche plus ( ou en tout cas, il sèche mal )

le linge ressort encore humide à la fin du cycle, alors que avant tout aller bien ...

une idée ?

merci à vous

henri

Consulter les 4 réponses à la question Sèche linge qui sèche mal

• Bonjour Henri,

ça m'a fait exactement ça après un an et demi d'utilisation pourtant très précautionneuse (nettoyage systématique des filtres) : le sèche linge est parti chez Darty en nettoyage/aspiration complète. Le système de sèche linge à pompe à chaleur est constitué d'un réseau labyrinthique de passage d'air qui était complètement encrassé de de poussière textile. Le mieux selon moi (sauf si votre sèche linge est encore sous garantie) : prendre l'assurance Darty Max à 10 euros par mois, ça reviendra moins cher qu'une prise en charge/ réparation qui dans mon souvenir était aux alentours de 130 euros. Il est aussi possible qu'ils vous en prêtent un le temps de la réparation (au moins deux semaines). J'espère que ma réponse vous aura aidé.

Cordialement.

Vincent

PS : je rejoins aussi l'avis de delp42216553 concernant l'utilisation de la brosse à dents sur la grille en métal du filtre du bas ( Attention elle est fragile, faut y aller mollo pour ne pas la tordre)

• BONJOUR, il faut bien nettoyer les filtres même la grille doucement avec une brosse à dent, pour ma part je présèche mon linge avant pour garder plus longtemps le sèche linge;

• peut-être un problème avec la sonde, à changer. J'ai eu le cas sur un autre sèche linge.

• pour moi pas de souci vécu ce sèche linge. Je change régulièrement de programme et surtout je nettoie les 2 filtres après chaque utilisation ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit