Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Henri,
ça m'a fait exactement ça après un an et demi d'utilisation pourtant très précautionneuse (nettoyage systématique des filtres) : le sèche linge est parti chez Darty en nettoyage/aspiration complète. Le système de sèche linge à pompe à chaleur est constitué d'un réseau labyrinthique de passage d'air qui était complètement encrassé de de poussière textile. Le mieux selon moi (sauf si votre sèche linge est encore sous garantie) : prendre l'assurance Darty Max à 10 euros par mois, ça reviendra moins cher qu'une prise en charge/ réparation qui dans mon souvenir était aux alentours de 130 euros. Il est aussi possible qu'ils vous en prêtent un le temps de la réparation (au moins deux semaines). J'espère que ma réponse vous aura aidé.
Cordialement.
Vincent
PS : je rejoins aussi l'avis de delp42216553 concernant l'utilisation de la brosse à dents sur la grille en métal du filtre du bas ( Attention elle est fragile, faut y aller mollo pour ne pas la tordre)