Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBW5519E NICHE

HBW5519E NICHE

Voir la description

Encastrable - Volume 279 L - Dimensions : (HxLxP) 193.5x54x54.5 cm - Classe E - 37 Db Réfrigérateur à Froid ventilé 218 L Congélateur à dégivrage automatique 61 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

4 questions sur la communauté HBW5519E NICHE - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

De l'eau au sol

BonjourJ'ai un problème similaire au votre sur cet appareil. Depuis quelques mois, j'ai constamment une flaque au sol. Je suis devenue parano à l'idée que la porte du congélateur s'ouvrait toute seule lorsque je n'était pas là... J'ai même remarqué qu'ell... voir la suite

Répondre

congelateur assez grand pour pizza surgele?

Bonjour Quels sont les dimensions de tiroir dans le congelateur. il semble pas assez grand d'accepter quoi que ca soit selon ces images

Rentre il dans la colonne Metod ?

Bonjour est ce qu il rentre dans la colonne Metod ? Car on dirait qu il manque 1 cm pour l'ouverture de la porte du haut ? Merci

Production d'eau dans le congélateur Haier HBW5519E

Bonjour à tous, J'ai acheté ce refirgérateur congélateur en juin dernier. Il fonctionne normalemement, cependant, il produit de l'eau dans le congélateur. Celaz finit par produire une plaque de glace qu'il faut enlever. Je m'en suis rendu compte quand j'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit