Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBW5519E NICHE

HBW5519E NICHE

Voir la description

Encastrable - Volume 279 L - Dimensions : (HxLxP) 193.5x54x54.5 cm - Classe E - 37 Db Réfrigérateur à Froid ventilé 218 L Congélateur à dégivrage automatique 61 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

De l'eau au sol

Bonjour
J'ai un problème similaire au votre sur cet appareil.

Depuis quelques mois, j'ai constamment une flaque au sol. Je suis devenue parano à l'idée que la porte du congélateur s'ouvrait toute seule lorsque je n'était pas là... J'ai même remarqué qu'elle s'ouvre légèrement lorsque je ferme la porte du frigo mais se referme aussitôt avec l'étanchéité. Donc ca ne pouvait pas venir de ca!

Aucune trappe apparente pour vérifier la vidange car celle ci est automatique et peut être que l'eau provient du dégivrage automatique du congélateur?

J'ai du mettre une microfibre en dessous du bac pour être tranquille au moins quelques jours. Je vais faire un système de gobelet récupérateur afin de ne pas avoir de l'eau au sol.

C'est vraiment dommage pour un appareil aussi cher!
merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit