Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HaierPhone EZY A6

HaierPhone EZY A6

 - 
36 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.2 - Jelly Bean - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

25 questions sur la communauté HaierPhone EZY A6 - Smartphone - HAIER

problèmes MMS

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour envoyer des MMS, comment joindre une photo, il m'est également impossible de télécharger des photos ou vidéo que l'on m'envoie. Merci d'avance

comment récupéer les photos transmises par bluetooth

Bonjour j'ai tranféré des photos par le biais du Bluetooth et je n'arrive pas à les déplacer du stokage téléphone au dossier album photo merci

Répondre

Tri alphabétique des Contacts

Bonjour Comment classer les contacts par ordre alphabétique Merci d'avence

transfert contact de carte SIM sur Tél

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour transférer mes contacts qui sont sur ma carte SIM sur le E-ZY smartphone que je je viens d'acquérier. Merci d'avance

Répondre

Installation application

bonjour Comment installer des applications tels que skype?au moment de l'installation ça met google play navigateur n'est plus compatible et en plus play store ne fonctionne pas après son installation. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit