Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HaierPhone EZY A6

HaierPhone EZY A6

 - 
36 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.2 - Jelly Bean - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

25 questions sur la communauté HaierPhone EZY A6 - Smartphone - HAIER

parametage de apn

Bonjour Je n arrive pas a avoir internet avec connexion donnée merci

Sauvegarde Photos

Bonjour, Comment faire pour récupérer les photos des MMS ou les transférer sur un autre téléphone ? Merçi.

HAIER 50L,

Bonjour, pas moyen d'envoyer ou recevoir des MMS, comment faire ? merci

sauvegarder photos

Bonjour comment sauvegarder mes photos reçus par mms dans l'album???je comprends pas la manip par manoue44 du 22/08/2015 ?merci

Répondre

Sonnerie personnalisée par contact

Bjr je viens d'acheter un haierphone E50L et je ne parviens pas à installer une sonnerie personnalisée pour certains de mes contacts. Y a til une solution ? Merci Mon appareil n'apparaît pas dans la liste proposée

Répondre

smartphone débloqué?

Bonjour, j'aimerai acheter ce smartphone pour une utilisation en Belgique est ce possible? merci

Impossible d'envoyer des mms

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour envoyer des mms, joindre cet télécharger des photos. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? D'avance merci.

Répondre

le mode mains libres automatique ne fonctionne pas

Bonjour, La fonction de mains libres automatique disponible dans le menu paramètres doit normalement permettre la mise en marche du haut parleur au début de chaque appel, sans action particuliére. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ! Avez-vous le mê... voir la suite

Activation du mode silencieux

Bonjour, Après avoir lu le manuel d'utilisation disponible sur internet, je me demande s'il existe un moyen simple de couper la sonnerie du téléphone sans l'éteindre. Dans le menu des paramètres du téléphone, il est question de sonnerie de démarrage. ... voir la suite

Répondre

descendre les photos mms dans l'album

bonjour comment gérer les photos reçus par mms, afin de les garder réellement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit