panneau de commande
bonjour ! est-ce que la température doit rester éclairée sur le panneau de commande une fois la porte fermée ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir.Je voulez savoir ci quelqu'un pouvez m'indiquer comment desactiver manuellement la fonction frezzer sur un congelateur HAIER H2F-220WF.D'avance merci Cdt
bonjour ! est-ce que la température doit rester éclairée sur le panneau de commande une fois la porte fermée ?
Bonjour a tous, La température que m'indique L'écran est -18c alors sur le thermomètre que j'ai posé a l'intérieure ne m'indique a peine-6c et également quand j appuie sur la touche freezer pour accélérée. L écran dépasse le réglage de l usine-18 . Indiq... voir la suite
bonjourl'appareil a Un bruit de "respiration" bizarre... L' avez vous remarquémerci
Bonjour Quel type de froid est produit par cet appareil ? Faut il le dégivrer ? Cordialement
J'ai vu sur le site Haeir que cette version "320WF" dispose d'un bac à glaçon, avec des boutons à tourner pour décoller les flacons et les conserver dans un réceptacle. C'est une des différence avec la version "220WF". Pouvez-vous me confirmer ce point sv... voir la suite
Bonjour, mon garage peut descendre à -2°C en hiver et atteindre parfois 30°C en été, pourrais-je le mettre quand même ? Merci.
Toutes les 12 heures environ mon congélateur se met en alarme ED avec bip sonore. Cette alarme cesse quand je débranche et rebranche l'appareil
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil