Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2F-320WF

H2F-320WF

 - 
1321 membres
Voir la description

Volume: 226L - Niveau sonore: 40dB - F Autonomie: 7h - Pouvoir de congélation 14,5 kg/L/24h Froid ventilé No Frost Poignée à dépression - Display électronique en façade

Rejoindre

13 questions sur la communauté H2F-320WF - Congélateur armoire - HAIER

Fonction frezzer

Bonsoir.Je voulez savoir ci quelqu'un pouvez m'indiquer comment desactiver manuellement la fonction frezzer sur un congelateur HAIER H2F-220WF.D'avance merci Cdt

Répondre

panneau de commande

bonjour ! est-ce que la température doit rester éclairée sur le panneau de commande une fois la porte fermée ?

température

Bonjour comment régler la température?

Problème de température

Bonjour a tous, La température que m'indique L'écran est -18c alors sur le thermomètre que j'ai posé a l'intérieure ne m'indique a peine-6c et également quand j appuie sur la touche freezer pour accélérée. L écran dépasse le réglage de l usine-18 . Indiq... voir la suite

Question résolue

Bruit du congélateur HAIER de ce forum.

bonjourl'appareil a Un bruit de "respiration" bizarre... L' avez vous remarquémerci

Type de froid

Bonjour Quel type de froid est produit par cet appareil ? Faut il le dégivrer ? Cordialement

Bac/Distributeur à glaçon

J'ai vu sur le site Haeir que cette version "320WF" dispose d'un bac à glaçon, avec des boutons à tourner pour décoller les flacons et les conserver dans un réceptacle. C'est une des différence avec la version "220WF". Pouvez-vous me confirmer ce point sv... voir la suite

peut-on le placer dans un garage?

Bonjour, mon garage peut descendre à -2°C en hiver et atteindre parfois 30°C en été, pourrais-je le mettre quand même ? Merci.

Bac à glaçon

bonjoury a t'il Possibilité de fabrique de glaçon ?

Une alarme sonore et un message ED apparait toute les 12 heures environ su mon congélateur HAIER HF32OWF

Toutes les 12 heures environ mon congélateur se met en alarme ED avec bip sonore. Cette alarme cesse quand je débranche et rebranche l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit