Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2F-320WF

H2F-320WF

 - 
1322 membres
Voir la description

Volume: 226L - Niveau sonore: 40dB - F Autonomie: 7h - Pouvoir de congélation 14,5 kg/L/24h Froid ventilé No Frost Poignée à dépression - Display électronique en façade

Rejoindre

Bac/Distributeur à glaçon

J'ai vu sur le site Haeir que cette version "320WF" dispose d'un bac à glaçon, avec des boutons à tourner pour décoller les flacons et les conserver dans un réceptacle. C'est une des différence avec la version "220WF".

Pouvez-vous me confirmer ce point svp ?

Consulter les 11 réponses à la question Bac/Distributeur à glaçon

  • Bonjour, je viens d'acheter le modèle 320WF. Il n'y pas la moindre trace d'un bac à glaçons !

  • Désolée mais je n'ai pas de bac à glaçons avec réceptacle. Je n ai pas vu cet accessoire avec mon appareil ni de bac à glaçons....

  • Bonjour, Non, sur ma version de ... 320WF je n'ai pas de bac à glaçons ....

    Désolé .

  • Toutes mes excuses. J'ai répondu trop vite et confondu avec un autre appareil. Je confirme que le 320wf ne dispose pas de bacs à glaçons.

  • Pas de bac à glaçon.

  • Bonjour, J'ai bien acheté en novembre dernier le "320WF" et il n'y avait aucun bac à glaçon. Meme pas un classique. Il a été livré sans rien. 

  • Oui, il existe 2 bacs de 12 glaçons chacun.



  • Non pas de bac à glaçons avec boutons de récupération dans un bac


  • Pas de bac à glaçons !

  • Je n'ai pas non plus de bac à glaçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit