Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2F-320WF

H2F-320WF

 - 
1321 membres
Voir la description

Volume: 226L - Niveau sonore: 40dB - F Autonomie: 7h - Pouvoir de congélation 14,5 kg/L/24h Froid ventilé No Frost Poignée à dépression - Display électronique en façade

Rejoindre

Une alarme sonore et un message ED apparait toute les 12 heures environ su mon congélateur HAIER HF32OWF

Toutes les 12 heures environ mon congélateur se met en alarme ED avec bip sonore. Cette alarme cesse quand je débranche et rebranche l'appareil

Consulter les 12 réponses à la question Une alarme sonore et un message ED apparait toute les 12 heures environ su mon congélateur HAIER HF32OWF

  • Je n'ai pas eu ce problème d'alarme, par contre il y a de temps en temps comme un bruit de respiration, air, soufle, sans doute de gaz qui circule, étonnant. Quelqu 'un a t-il se bruit aussi? Est ce sans souci futur?


  • Je n'ai jamais rencontré ce problème !

  • je n ai pas eu ce probleme ,sinon contacter le sav

  • Ce code panne signale un problème de dégivrage. La résistance de dégivrage est coupée 

  • J ai eu la même chose c'est une sonde HS j ai fait intervenir Darty ya rien d autre a faire

  • Appelez le SAV

  • Je n ai jamais eu ce genre de problème. Vérifiez si le panier n empêche pas la fermeture complète de la porte

  • je n'ai jamais eu ce genre de pb. Le mien fonctionne sans aucun souci depuis un an.

  • Désolé pour vous mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Bonne chance

  • Bonsoir

    En cherchant sur internet un trouve un lien Darty avec le même problème il y a drs années

    Je n ai jamais eu ce problème pour l instant

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit