Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2F-320WAA

H2F-320WAA

- 
877 membres
Voir la description

Volume 226L - Classe F - 40dB Autonomie 7h - Puissance de congélation 14.5kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

6 questions sur la communauté H2F-320WAA - Congélateur - HAIER

glace

bonjour, je viens d'acheter ce congélateur, il est branché depuis ( jours, température à -18c, mais je viens de l'ouvrir et il y a de la glace au niveau de l'aération en haut et contre la porte au même niveau , je précise qu'il est nofrost ... merci .

Répondre

est ce que la temperature est affichee tout le temps ? Que veur dire ED ,

Bonjour, EST CE QUE LA TEMPERATURE S'AFFICHE TOUT LE TEMPS ? QUE VEUT DIRE " ED"? merci

dimension prise electrique

bonjour ,pourriez vous me dire la longueur de la prise de branchement

Bruit de vibrations

BonjourJe l'ai acheté il y a moins d'un an. Parfois, il se met à vibrer, mais ce n'est pas constant. Les pieds sont bien calés pourtant, et il ne touche rien. Alors je le secoue un peu, et ça part. Mais ça recommence... Quelque chose de mal serré ? De bra... voir la suite

Renseignements avant achat

Bonjour, merci de me dire quelle est l'origine de la marque et pour les pièces détachées elles sont disponibles combien de temps?

Question résolue

super froid qui reste

Bonjour à tous pourriez vous me dire comment arreter le super froid car mon congel indique -34 et impossible de le mettre en éco même en le debranchant reste sur super froid.Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit