Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2F-320WAA

H2F-320WAA

 - 
877 membres
Voir la description

Volume 226L - Classe F - 40dB Autonomie 7h - Puissance de congélation 14.5kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

super froid qui reste

Question résolue

Bonjour à tous pourriez vous me dire comment arreter le super froid car mon congel indique -34 et impossible de le mettre en éco même en le debranchant reste sur super froid.Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question super froid qui reste

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème aussi, j'ai bien galéré mais il me semble que j'ai simplement appuyé sur la touche func. set puis super froid pour le désactiver, ensuite j'ai activé le mode éco. A confirmer

  • Bonjour j ai aussi le même problème impossible de remonter la température de mon congélateur est à -24 ??

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème. Désolé, je ne peux pas répondre.

  • J'ai fait la même chose à l'installation , la seule solution que j'ai trouvé c'est d'attendre les 35 heures jusqu'à la l'arrêt automatique de sécurité de la surgélation, ça a marché

  • Bonjour , alors là je sais pas du tout mon congel est sur eco à moins 18 degrés

    essayer de téléphoner au service après vente darty . Désolé si j'ai pas pu répondre à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit