Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2F-320WAA

H2F-320WAA

- 
877 membres
Voir la description

Volume 226L - Classe F - 40dB Autonomie 7h - Puissance de congélation 14.5kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Bruit de vibrations

Bonjour
Je l'ai acheté il y a moins d'un an. Parfois, il se met à vibrer, mais ce n'est pas constant. Les pieds sont bien calés pourtant, et il ne touche rien. Alors je le secoue un peu, et ça part. Mais ça recommence... Quelque chose de mal serré ? De branlant ? Suis-je le seul ?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit de vibrations

• Bonjour, les vibrations sont parfois difficile à déceler. Cela peut venir d'un mauvais serrage des silentblocs du compresseur , de la gille noire derrière, des plats mis à l'intérieur, etc. Je vous invite à contacter le service après-vente si le problème persiste. Cordialement
  • J'ai remarqué également ces vibrations, et découvert un bac à l'arrière en bas du frigo. C'est de lui que proviennent l'excès de vibrations. Il suffit de le repousser dans son logement et les vibrations cessent. Je suppose qu'il est possible de le fixer, mais j'ai eu la flemme.

• Consignez le défaut au SAV par courrier. Il se peut que le groupe de froid soit mal fixé.

• Le mien vibre aussi et bruyant en même temps. Je mets ça sur le compte du froid ventilé. Sachant qu'un congélateur ne se met pas dans une chambre mais plutôt dans un sous-sol ou garage. Comme tous ces produits fabriqués dans des pays de l'Est et ailleurs vous en avez pour votre argent.

• Pas de problème pour moi. Peut-être voir la fixation du compresseur.

• bonsoir désolée RAS pour moi aussi

• Bonsoir, aucun problème de tremblement ni de vibrations pour moi.....

• Ras de mon côté. Appelle darty et il te remplace vite fait.

• Bonjour ras depuis de mon côté

• Bonjour.Pas de soucis pour moi..Acheté depuis 5 mois, je le trouve au contraire très silencieux.Peut-etre essayer de le deplacer pour écouter derriere si quelque chose bouge...Bon courage....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit