Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FE671WF

D1FE671WF

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 181x81,9x71,1 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 369 L / Congélateur à froid ventilé 136 L / Grande capacité - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

28 questions sur la communauté D1FE671WF - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

pb temperature de frigo

Bonjourt! le frigo indique une température a 0 alors que la consigne est a 6 merci

Répondre

Pb temperature de frigo sur haier

Bonjour Le frigo reste à 10 dégrée sur le : HAIER D1FE671WF Inox merci

conseil d'utilisation : panne 3 bips

Bonjour 3 bips à la suite retentissent et cela toute la journée, que faire ? que faire ? merci

mise en fonction du refrigerateur

bonjour, je branche le refrigerateur mais il ne fontionne pas, l eclairage led ne s'allume pas. que faire? merci

plus d'infos que la Notice

Bonjour, Je viens d acheter un frigidaire congélateur 2portes D1fE671WE je trouve la notice peut précise sur plusieurs points: -de l affichage électronique -fonctionnement du congélateur lors d une surcharge d aliments Y'a t il un site qui communiqu... voir la suite

Répondre

mémoriser la température

bonjour, Comment mémoriser la température ? merci

Répondre

Aliments ne cogèlent pas

Bonjour Le refrigirateur congelateur Haier HAIER D1FE671WF Les aliments mis au congelateur ne se congèlent pas mais les autres mis bien avant restent congelés? Il est Indique H dans le témoin. G Que cela veut il dire? Mercie

la partie frigo ne marche pas

Bonjour Mon frigo ne fait pas de froid. L'indicateur sur la porte affiche H et quand j'essaie de régler la température ça revient tout le temps sur H au bout de quelques secondes. Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit