Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FE671WF

D1FE671WF

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 181x81,9x71,1 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 369 L / Congélateur à froid ventilé 136 L / Grande capacité - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

28 questions sur la communauté D1FE671WF - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Réglages du combiné

Bonjour, Je souhaite régler la température que faire? merci

Répondre

problème affichage h

bonjour mon frigo indique des h sur les affichages et il ne refroidit plus Merci

Répondre

dimensions?

bonjour Quelles sont les dimensions de ce réfrigérateur? merci

bac à eau embout déboité

bonjour En replaçant le bac à eau, l'embout s'est déboîté et je ne parviens pas à "clipser" le système qui sert à remplir nos verres. peut-on m'aider? merci

Répondre

bac à eau déboité

bonjour, en replaçant le bac à eau après l'avoir rempli, le système de distribution s'est déboîté. Je ne parvient plus à replacer les éléments. Le ressort et l’embout ne se clipsent plus. Peut-être qu'un élément manque? Pouvez-vous m'aiguiller? Merci

Répondre

Problème température réfrigérateur congélateur

Bonjour J'aimerais savoir comment réinitialiser la température du réfrigérateur et du congélateur ou comment pouvoir régler la température merci

AFFICHE H

BONJOUR PROBLEME IL AFFICHE H AU NIVEAU DU FRIGO QUE FAIRE? MERCI

Répondre

probleme de froid

bonsoir, manque de froid dans le congel, merci de me répondre

Température haute dans le réfrigérateur

Bonjour Je viens d'achete mon frigo il a bien marche pendant 3 jour, et maintenant le réfrigérateur indique 10•c et il ventil pas merci

Répondre

probleme de bruit + fuite eau

Bonjour, je viens de recevoir mon frigo et le bruit est très important 56 db a 1 cm, 48 dB a 1 mètre alors que 41dB est annoncé. De plus le distributeur d eau fuit tout le temps. Que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit