Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FE671WF

D1FE671WF

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 181x81,9x71,1 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 369 L / Congélateur à froid ventilé 136 L / Grande capacité - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

27 questions sur la communauté D1FE671WF - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Comment augmenter la température et valider cette temperature

bonjourMon frigo et congelé ne sont plus a la bonne température j'arrive à l'augmenterElle clignote mais ne se maintient pas et retour a la température qui n'est pas bonne-11 pour le congelé et 8 pour le frigo .merci

D1FE671WF FRIGO AMERICAIN HAIER

Bonjour, frigo americain haier D1FE671WF MARQUE H au niveau du tableau références températures es ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? merci

réglage température

Bonjour, il affiche H et ne refroidie plus. Que faire svp? merci

temperature

Bonjour la partie du refrigerateur affiche H en temperature et ça ne refroidit pas.Merci

Répondre

recherche piece

je recherche la reference du reservoir d eau

Répondre

reglage temperature

Bonjour, comment regler la temperature dans le congel et dans le frigo? merci

Répondre

Mise en route

bonjour J ai branche le frigo tout s allume mais il ne refroidit pas .que faire? merci

panne haier refrigerateur d1fe671wf

bonjour temperature automatique trop elevé . Comment réglé à la temperature desirée? merci

Répondre

le logo h au frigo

Bonjour Le frigo s est mis en H et ne refroidit plus ainsi que lock est allume Merci a vous

Réglages du combiné

Bonjour, Je souhaite régler la température que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit