largeur du frigo
Bonjour, savez vous si le frigo ouvert respecte bien les 59,5 cm car j'ai une niche de 62 cm et mon précédent frigo ne loge pas, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai acheté cet appareil le 27 mars dernier , Pourriez vous me dire comment supprimer la my zone qui maintient la température à 0° Merci pour vos réponses
Bonjour, savez vous si le frigo ouvert respecte bien les 59,5 cm car j'ai une niche de 62 cm et mon précédent frigo ne loge pas, merci
bonjour est il possible de mettre une 3eme clayette car 2 pour moi n est pas suufisant
Bonjour à tous,j'aurais souhaité connaître le nombre de clayette dans le réfrigérateur.Merci par avance pour votre réponse
Bonjour, Je viens d'acheter ce réfrigérateur. Il n'est pas encore arrivé à température (branché il y a 1h) que les parois sont déjà bien chaudes (parois froides sur mon ancien Bosch). Il fait beaucoup de bruit pour un 40db et émet une sorte de sifflement.... voir la suite
BonjourJe viens de recevoir le réfrigérateur. je m'étonne de ne pas voir grand chose sur le panneau de commande qui est très foncé. On peut à peine lire. D'autre part, les petites leds indiquant les températures et sélection Myzone ne s'allument que lorsq... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonour, Mon frigidaire ne fait plus de froid sur le haut - il fait du froid dans le bac "MY ZONE" seulement. le congelateur marche bien. Merci
Bonjour, j'ai acheté ce produit il y'a 4 mois, et depuis le 1er jour d'utilisation il fait un bruit très bizarre, je vais essayer de le décrire: il s'agit de bruit intérieur qui ressemble au bruit que fait un estomac vide, des gargouillements mais à une... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la température sur le stickers du frigo . Comment fait-on sans boutons pour augmenter la température du congèle et descendre celui du frigo ! ils ne clignotent pas du tout merci
Bonjour, J'ai acheté ce produit et dès les premiers jours j'ai été surprise pas le bruit qu'il faisait la nuit. En effet un bruit bizarre ressemblant au bruit q'un estimac vide s'entend fort..avez vous eu ce probleme?avez vous des idées de quels système... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil