Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C3FE635CMJ

C3FE635CMJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x65.7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 233 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 108 L Compartiment My Zone -Eclairage LED

Rejoindre

12 questions sur la communauté C3FE635CMJ - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

REFRGERATEUR CONGELATEUR HAIER C3FE635CJ

Bonjour J'ai acheté cet appareil le 27 mars dernier , Pourriez vous me dire comment supprimer la my zone qui maintient la température à 0° Merci pour vos réponses

Répondre

largeur du frigo

Bonjour, savez vous si le frigo ouvert respecte bien les 59,5 cm car j'ai une niche de 62 cm et mon précédent frigo ne loge pas, merci

bonjour est t il possible de mettre une 3eme clayette

bonjour est il possible de mettre une 3eme clayette car 2 pour moi n est pas suufisant

nombre de clayettes

Bonjour à tous,j'aurais souhaité connaître le nombre de clayette dans le réfrigérateur.Merci par avance pour votre réponse

PAROIS CHAUDES & BRUITS

Bonjour, Je viens d'acheter ce réfrigérateur. Il n'est pas encore arrivé à température (branché il y a 1h) que les parois sont déjà bien chaudes (parois froides sur mon ancien Bosch). Il fait beaucoup de bruit pour un 40db et émet une sorte de sifflement.... voir la suite

Question résolue

Panneau de commandes

BonjourJe viens de recevoir le réfrigérateur. je m'étonne de ne pas voir grand chose sur le panneau de commande qui est très foncé. On peut à peine lire. D'autre part, les petites leds indiquant les températures et sélection Myzone ne s'allument que lorsq... voir la suite

ne fait plus de froid

Bonour, Mon frigidaire ne fait plus de froid sur le haut - il fait du froid dans le bac "MY ZONE" seulement. le congelateur marche bien. Merci

Répondre

HAIER - C3FE635CMJ

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y'a 4 mois, et depuis le 1er jour d'utilisation il fait un bruit très bizarre, je vais essayer de le décrire: il s'agit de bruit intérieur qui ressemble au bruit que fait un estomac vide, des gargouillements mais à une... voir la suite

Répondre

réglage température impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la température sur le stickers du frigo . Comment fait-on sans boutons pour augmenter la température du congèle et descendre celui du frigo ! ils ne clignotent pas du tout merci

Frigidaire haier

Bonjour, J'ai acheté ce produit et dès les premiers jours j'ai été surprise pas le bruit qu'il faisait la nuit. En effet un bruit bizarre ressemblant au bruit q'un estimac vide s'entend fort..avez vous eu ce probleme?avez vous des idées de quels système... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit