Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C3FE635CMJ

C3FE635CMJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x65.7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 233 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 108 L Compartiment My Zone -Eclairage LED

Rejoindre

Panneau de commandes

Question résolue
BonjourJe viens de recevoir le réfrigérateur. je m'étonne de ne pas voir grand chose sur le panneau de commande qui est très foncé. On peut à peine lire. D'autre part, les petites leds indiquant les températures et sélection Myzone ne s'allument que lorsqu'on ouvre la porte du frigo. Est ce normal ? Je vous remercie.

Consulter les 4 réponses à la question Panneau de commandes

  • Réponse jugée utile

    oui les leds de controle ne s'allume que lorsque la porte est ouverte Le panneau de commande ne s'allume que lorsque l'on modifie les valeurs de reglages ou bien lorsque l'on appui sur les touches. Apparement tout est normal. Cordialement. DR

  • Pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal

  • Bonjour

    mon panneau est s'éclaire que lorsqu'on ouvre le frigo

    bonne journée

  • Ç c'est tout à fait normal.

    les leds s allument à chaque ouverture de la porte et lors de réglages par vos soins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit