Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C3FE635CMJ

C3FE635CMJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x65.7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 233 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 108 L Compartiment My Zone -Eclairage LED

Rejoindre

bonjour est t il possible de mettre une 3eme clayette

bonjour est il possible de mettre une 3eme clayette car 2 pour moi n est pas suufisant

merci

Consulter les 4 réponses à la question bonjour est t il possible de mettre une 3eme clayette

  • moi aussi j'ai reçu 3 clayette, une au dessus du bac "MyZone" et deux autre sur leur emplacement au dessus. Je vois qu'il y a les picots qu 'ils faut sur les cotés pour placer une clayette supplémentaire, donc peut etre faut il commander une clayette supplémentaire au fournisseur. Bon courage

  • pour ma part le réfrigérateur a été livré avec deux clayettes

  • non on ne peut pas insérer une troisième clayette, on peut simplement déplacer la clayette inférieure d'une dizaine de cm pour modifier l'espace.

  • Bonjour. Mon réfrigérateur est arrivé avec 3 clayettes d'office ... Donc je dirai que oui, on peut rajouter une clayette (j'en ai une juste au dessus du bac My Zone, puis 2 autres au dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit