Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE835CGJE

A3FE835CGJE

Voir la description

Volume 348L - Dimensions 190.0x59.5x65.7 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 234L Congélateur Froid ventilé 114L Compartiment My Zone - 2 tiroirs à accès direct

Rejoindre

5 questions sur la communauté A3FE835CGJE - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Question résolue

Partie frigo qui congèle les aliments

Bonjour à tous, La partie frigo de mon réfrigérateur congélateur Haier congèle les aliments. J'ai même monté la température en mode "vacances", c'est-à-dire 17°C, pour voir, cela ne change rien. Un ventilateur tourne en permanence, et s'arrête quand j'ouv... voir la suite

Dimensions

Bonjour,Les dimensions c'est 190×59,5×65,7 cm Ça représente Hauteur, Largeur, Profondeur ? Cordialement Merci

affichage électronique ne fonctionne pas

Bonjour On vient de me livrer cet appareil , j'ai attendu 2h , au démarrage j'ai une petite sonnerie , le frigo à l'interieur les lumières fonctionnent bein Par contre je veux régler la température pour la congélation sur le panneau lumineux en façade , r... voir la suite

my zone utilisation

bonjour, Je ne comprends pas trop cette zone .. chiller ..et le reste Comment l'utiliser? merci

Installation contre un mur

Bonsoir, Cet appareil peut il se poser directement contre un mur, ou bien faut il prevoir un espace pour pouvoir les portes? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit