Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE835CGJE

A3FE835CGJE

Voir la description

Volume 348L - Dimensions 190.0x59.5x65.7 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 234L Congélateur Froid ventilé 114L Compartiment My Zone - 2 tiroirs à accès direct

Rejoindre

Partie frigo qui congèle les aliments

Question résolue

Bonjour à tous,

La partie frigo de mon réfrigérateur congélateur Haier congèle les aliments.

J'ai même monté la température en mode "vacances", c'est-à-dire 17°C, pour voir, cela ne change rien.

Un ventilateur tourne en permanence, et s'arrête quand j'ouvre la porte.

Si vous avez une idée du problème ?

Merci d'avance de votre aide!


Consulter les 2 réponses à la question Partie frigo qui congèle les aliments

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, mon frigo n'a pas ce problème, à mon avis c'est un dysfonctionnement, à partir du moment ou on ne peux pas régler la température que l'on désire, qui plus est quand ça congèle dans la partie frigo.

  • Bonjour, avant de parler de panne, il est tout simplement possible que le système soit pris en glace est qu'il envoie trop de froid dans la partie du frigo malgré la fonction de dégivrage automatique. Je vous invite à décongeler votre appareil manuellement. Si le défaut persiste, vous devrez contacter le service après-vente afin de vérifier si le thermostat fonctionne correctement. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit