Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CGBJ

A3FE742CGBJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

9 questions sur la communauté A3FE742CGBJ - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Fuite en bas du congélateur

Bonsoir mon réfrigérateur fuit en bas devant pourtant quand on le déplace pas d'eau en dessous du frigo. Merci de vos réponses

ECRAN DE CONTROLE SUR LA PORTE

BONJOUR MON ECRAN DE CONTROLE NE S ALLUME PLUS LE REFRIGERATEUR ET CONGELEUR ONT L AIR DE FONCTIONNER COMMENT LE REPARER MEMERCI

Alarme/sonnerie

Bonjour à tous, j'ai la sonnerie d'alarme qui sonne en permanence. Peut-on arrêter cette sonnerie ? merci

Sens d'ouverture portes

Bonjour Peux t on inverser le sens d'ouverture de la porte ? Merci

je cherche un Réfrigérateur peu bruyant

Bonjour , je ne possède qu une pièce à vivre , je cherche donc un Réfrigérateur peu bruyant . pourriez vous me dire si celui ci fait du bruit surtout le soir ? Merci

Bjr qu'elle est la profondeur ? Merci

Bjr qu'elle est la profondeur de ce réfrigérateur ? Merci

Matières portes

bonjour Les portes ont-elles un aspect alu/métal ou vraiment plaque de verre ? Les traces de doigts sont elles fortement visible ? merci

Répondre

couleur

Bjr, quel est l'aspect de la couleur extérieur ? peinture ou verre noir? merci

REGLAGE FROID FRIGIDAIRE

Bonjour iL EST TRES DIFFICILE DE REGLER MON FRIGIDAIRE QUI EST TOUJOURS TROP FROID Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit