Fuite en bas du congélateur
Bonsoir mon réfrigérateur fuit en bas devant pourtant quand on le déplace pas d'eau en dessous du frigo. Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir mon réfrigérateur fuit en bas devant pourtant quand on le déplace pas d'eau en dessous du frigo. Merci de vos réponses
BONJOUR MON ECRAN DE CONTROLE NE S ALLUME PLUS LE REFRIGERATEUR ET CONGELEUR ONT L AIR DE FONCTIONNER COMMENT LE REPARER MEMERCI
Bonjour à tous, j'ai la sonnerie d'alarme qui sonne en permanence. Peut-on arrêter cette sonnerie ? merci
Bonjour Peux t on inverser le sens d'ouverture de la porte ? Merci
Bonjour , je ne possède qu une pièce à vivre , je cherche donc un Réfrigérateur peu bruyant . pourriez vous me dire si celui ci fait du bruit surtout le soir ? Merci
Bjr qu'elle est la profondeur de ce réfrigérateur ? Merci
bonjour Les portes ont-elles un aspect alu/métal ou vraiment plaque de verre ? Les traces de doigts sont elles fortement visible ? merci
Bjr, quel est l'aspect de la couleur extérieur ? peinture ou verre noir? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour iL EST TRES DIFFICILE DE REGLER MON FRIGIDAIRE QUI EST TOUJOURS TROP FROID Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil