Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CGBJ

A3FE742CGBJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

je cherche un Réfrigérateur peu bruyant

Bonjour , je ne possède qu une pièce à vivre , je cherche donc un Réfrigérateur peu bruyant . pourriez vous me dire si celui ci fait du bruit surtout le soir ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question je cherche un Réfrigérateur peu bruyant

  • Bonjour,si le niveau du bruit est votre 1er critere, alors non, il y a plus silencieux.
  • Celui ci est en effet très peu bruyant. Très bon article !
  • Difficile de formuler une réponse objective, chacun à sa "vision" du bruit. Le silence n'existe pas pour un réfrigérateur, celui-ci, sans être un airbus en phase de décollage, fait "des" bruits, dont on s'habitue, mais on ne peut pas dire qu'on ne l'entend pas. Les bruits sont d'ailleurs variables en intensité.
  • Non il ne fait pas de bruit je le confirme :) en tous cas très très très peu
  • Bonjour. Le nôtre est dans la cuisine et il y a un léger bruit de ventilation mais rien d'insupportable. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit