Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE635CMJ

A3FE635CMJ

Voir la description

Volume 330 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x65.7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 233 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

7 questions sur la communauté A3FE635CMJ - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Étagères du réfrigérateur

BonjourEst-ce que les étagères de réfrigérateur sont réglables?Merci

dimensions : hauteur de la totalité des bacs congélateurs réunis

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien font les deux bacs congélation réunis en hauteur (dimension extérieures du congélateur) afin de sa voir à quelle hauteur du sol la porte du réfrigérateur s'ouvre ? merci car je n'ai trouvé ces indicat... voir la suite

Question résolue

Prise de type E ou F ?

Bonjour, Ce modèle se branche-t-il sur une prise de type E (celles qu'on utilise en France) ou type F (en Allemagne). Je demande car la fiche technique française sur le site d'Haier spécifie que le branchement se fait sur une prise de type F. Merci d'avan... voir la suite

Chauffe sur Les parois

Bonjours je viens d'acheter se modèle apres l'avoir mis en servis les parois sont bouillant es se normale ?

Question résolue

porte

Bonjour. Est ce que la porte de ce réfrigérateur est réversible ? Merci de votre réponse. Bonne journée.

dimensions ouverture tiroirs congélation

Bonjour Merci pour vos réponses sur la hauteur du congélateur et dernière question : quelle est la place nécessaire devant le frigo pour ouvrir les tiroirs congélation à fond ? merci d'avance. Cordialement. Mme BELOUIN

commande Holiday?

Bonjour, sur le HAiER A3FE635CMJ où est la commande Holiday? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit