Étagères du réfrigérateur
BonjourEst-ce que les étagères de réfrigérateur sont réglables?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-ce que les étagères de réfrigérateur sont réglables?Merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien font les deux bacs congélation réunis en hauteur (dimension extérieures du congélateur) afin de sa voir à quelle hauteur du sol la porte du réfrigérateur s'ouvre ? merci car je n'ai trouvé ces indicat... voir la suite
Bonjour, Ce modèle se branche-t-il sur une prise de type E (celles qu'on utilise en France) ou type F (en Allemagne). Je demande car la fiche technique française sur le site d'Haier spécifie que le branchement se fait sur une prise de type F. Merci d'avan... voir la suite
Bonjours je viens d'acheter se modèle apres l'avoir mis en servis les parois sont bouillant es se normale ?
Bonjour. Est ce que la porte de ce réfrigérateur est réversible ? Merci de votre réponse. Bonne journée.
Bonjour Merci pour vos réponses sur la hauteur du congélateur et dernière question : quelle est la place nécessaire devant le frigo pour ouvrir les tiroirs congélation à fond ? merci d'avance. Cordialement. Mme BELOUIN
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur le HAiER A3FE635CMJ où est la commande Holiday? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil