Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE635CMJ

A3FE635CMJ

Voir la description

Volume 330 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x65.7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 233 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

porte

Question résolue
Bonjour. Est ce que la porte de ce réfrigérateur est réversible ? Merci de votre réponse. Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour la porte est réversible il suffit de le préciser pour la livraison et c'est effectué à l'atelier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! Oui la porte est réversible, le nécessaire est fourni pour pouvoir le faire ! Bonne journée.

  • Oui la porte est réversible, il suffit de le préciser à la commande. Le mien m'a été livré avec la porte du mauvais coté, le SAV a envoyé un technicien pour le mettre du bon coté sans frais car lors de ma commande je l'avais précisé mais ça a été oublié

  • Oui ,la porte est réversible,

    Mais ce frigo chauffe énormément sur les 2 parois extérieures 32°.

    Il y à bien les empruntes de grilles mais elles ne sont pas percées !??

    Bonne journée

  • Bonjour

    Vous parlez de droite a gauche et inversement , si c est le cas je vous dit oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit