Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE635CMJ

A3FE635CMJ

Voir la description

Volume 330 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x65.7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 233 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Chauffe sur Les parois

Bonjours je viens d'acheter se modèle apres l'avoir mis en servis les parois sont bouillant es se normale ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Chauffe sur Les parois

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui c'est tout à fait normal, j'ai été surprise aussi. Quand le frigo atteint sa bonne température, rassurez vous les parois ne restent pas chaudes

    Bonne journéee

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est normal car c'est la premiere utilisation ,car le moteur marche a fond pour refroidire l interieur, apres tout redeviens normal .

    Bonne journee

  • En effet les parois sont chaudes,mais le frigo marche bien ,je suis très contente de mon achat, il faudrait poser la question au fabricant !!!.

  • Bonsoir,

    Je l'ai constaté également.

    Jamais vu sur un frigo.

    Le matériel semble robuste et performant, ça fait un an que nous l'utilisons sans problème.

    Il faudrait interroger le fabricant.

    Je ne peux vous en dire davantage.

  • OUI normal

    le radiateur n'est plus a l arrière mais sur les cotés

    comme cela on peut coller le frigo contre le mur

  • Je pense... Il faut voir son fonctionnement et si cela n'impacte pas sur la conservation de vos aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit