Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V5i

V5i

Voir la description

Pression : 3.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 3 min Débit vapeur de 90 g/min Réservoir amovible : 1.7 L

Rejoindre

Type d'eau à utiliser

Bonjour, peut-on utiliser tout type d'eau : eau du robinet calcaire ou eau adoucie (traitée par un adoucisseur donc salée) ? Merci pour vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Type d'eau à utiliser

  • bonsoir, vous pouvez utiliser l'eau déminéralise ou du robinet, le seul problème, c'est que avec l'eau du robinet vous avez besoin de changer le filtre de temps en temps...c'est pour ça que j'utilise seulement l'eau déminéralisée avec un petit peu d'eau déminéralisée parfumé.
  • oui on peut utiliser tout type d'eau
  • Bonsoir, J'habite une région où l'eau est calcaire et j'utilise de l'eau du robinet non adoucie pour ma centrale vapeur. Je ne rencontre aucun problème d'utilisation.
  • Je n'utilise que l'eau déminéralisée en bidon de 5 litres
  • On peut utiliser de l eau du robinet mais si l eau est trop calcaire prendre de l eau déminéralisée
  • En ce qui me concerne j'utilise l'eau du robinet. Par contre je vous recommande d'acheter une ou deux cartouches/ filtres anti calcaire specifiques au modèle en question pour les avoir d'avance. J'utilise cette centrale vapeur depuis des annees et elle est parfaite.
  • Il faut utiliserl'eau du robinet calcaire
  • Bonjour. J' utilisé l' eau du robinet sans problème. Pour l' eau adoucie, je ne sais pas. Bonne journée
  • bonjour, Je pense tous les types d'eau. Moi j'utilise elle du robinet mais j'avoue que je ne me suis pas posée la question. En tout cas je peux vous dire qu'elle est très pratique et si comme moi vous ne repassiez pas beaucoup avant, ça donne envie! Bon achat
  • Bonjour oui la centrale est équipé d'un filtre donc vous pouvez utiliser tous types d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit