Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V5i

V5i

Voir la description

Pression : 3.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 3 min Débit vapeur de 90 g/min Réservoir amovible : 1.7 L

Rejoindre

Type d'eau à utiliser

Bonjour, peut-on utiliser tout type d'eau : eau du robinet calcaire ou eau adoucie (traitée par un adoucisseur donc salée) ? Merci pour vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Type d'eau à utiliser

  • Bonjour, oui c'est possible mais pour ma part je mets de l'eau déminéralisée, je préfère pour la longévité de l'appareil car notre eau est très calcaire.
  • Bonjour il vaut mieux utiliser de l'eau déminéralisée.
  • J'utilise l'eau du robinet. J'ai un adoucisseur et pas de problème.
  • Il y a un filtre anticalcaire donc l'eau du robinet c'est OK mais pour l'eau adoucie je ne sais pas. Personnellement j'utilise l'eau de mon sèche linge ce qui revient à utiliser de l'eau déminéralisée.
  • Bonjour, j'utilise simplement de l'eau du robinet. Il y a un filtre anticalcaire qu'il faut changer périodiquement selon votre usage.
  • Comme signalé dans la notice, j'utilise juste de l'eau du robinet. Le produit est excellent.
  • moi j utilise l eau du robinet
  • Bonsoir, Moi j'achète des bidons d'eau déminéralisée en grande surface (spécial pour fer à repasser). C'est environ 1€ les 5L. Car chez moi l'eau est très calcaire, mais si chez vous l'eau n'a pas ce soucis , n'hésitez pas à prendre l'eau du robinet ??
  • Bonjour, je ne sais pas trop, il est écrit dans la notice eau du robinet mais un ami à eu le même qui est tombé en panne à cause du calcaire au bout de 2 ans et maintenant il met de la eau déminéralisée. ...pour ma part j ai une machine de traitement de l'eau chez moi alors on tente avec l eau du robinet qui ne est du coup pas trop calcaire....pour le prix du fer on verra bien s'il tient 2 ans ou plus....
  • Bonjour, j ai achete ce fer il y a qques mois et j en suis tres contente. On peut utiliser l eau du robinet puisqu il y a une cartouche filtre de calcaire, et l eau demineralisee peut aussi etre utilisee, au choix..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit