Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V5i

V5i

Voir la description

Pression : 3.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 3 min Débit vapeur de 90 g/min Réservoir amovible : 1.7 L

Rejoindre

12 questions sur la communauté V5i - Centrale vapeur - H.Koenig

detartrage

Bonjour Comment detartrer la centrale vapeur koenig v5i merci

Répondre

Type d'eau à utiliser

Bonjour, peut-on utiliser tout type d'eau : eau du robinet calcaire ou eau adoucie (traitée par un adoucisseur donc salée) ? Merci pour vos réponses

Disfonctionnement vapeur

Bonjours à toutes à tous J'ai une centrale vapeur Hkoenig V5i. Il est neuf. La vapeur ne fonctionne pas, alors que le bouton de dégagement de la centrale vapeur répond parfaitement. Merci

Répondre

Disfonctionnement de la vapeur.

Bonjour à tous j'ai eu une centrale vapeur HKOENIG V5i, il neuf ,et la fonction vapeur ne fonctionnement pas, pourtant le bouton de dégagement vapeur répond tres bien. Que dois-je faire pour résoudre se problème. Merci

Répondre

Aide pour démonter le capot.

Commander démonter le haut pour resserrer la vis qui tient semelle à l'avant. Merci.

Répondre

bruit

bonjour cette centrale est-elle bruyante lors de sa mise en pression? merci

arret

bjr, je suis très satisfaite de mon fer, mais je ne sais pas ce qui est arrivé. j'ai débranché normalement après repassage. le fois d'après je voulais repasser je branche ... plus rien. c'est bizzard !!! Merci de vos réponses

Répondre

défroissage vertical?

Bonjour, y a t-il la fonction repassage vertical sur ce modèle? car il y a la V6 aussi- Si quelqu'un connait la différence, merci

notice

Bonjour, Je recherche la notice de cette centrale. Merci

reservoir semble fragile !

Bonjour, comment trouvez-vous la qualité du réservoir? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit