Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V5i

V5i

Voir la description

Pression : 3.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 3 min Débit vapeur de 90 g/min Réservoir amovible : 1.7 L

Rejoindre

défroissage vertical?

Bonjour, y a t-il la fonction repassage vertical sur ce modèle? car il y a la V6 aussi- Si quelqu'un connait la différence, merci

Consulter les 5 réponses à la question défroissage vertical?

  • oui il y a le défroissage vertical, mais je n'en connais pas les performances, ce fer était un cadeau pour quelqu'un, je n'en suis pas l'utilisateur;
  • Oui, il y a le défroissage vertical. Avant j'avais la V6, là, j'ai pris la V5 et je préfère de beaucoup. Sur la V6, un bip sonne à chaque fois que la température est atteinte et c'est agaçant. La V5 moins chère et au moins aussi performante que la V6. Très satisfaite, très bon rapport qualité-prix
  • moi je défroisse en tenant le fer verticalement le vêtement pendu sur un cintre mais je ne connais pas le V6.
  • Je peux vous dire que pour rideau, ou veste ça marche bien, vu que c'est un central vapeur, dès tissu léger ça marche très bien !
  • Oui, il y a cette fonction, par contre je ne l'ai pas testée, je ne sais pas ce que ça vaut. En tout cas c'est une bonne centrale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit