Bouton marche arrêt
Bonjour faut il garder le bouton marche arrêt appuyé tout le temps de l'aspiration? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour faut il garder le bouton marche arrêt appuyé tout le temps de l'aspiration? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La brosse mécanique de mon aspirateur balai ne tourne pas ce qui rende l'aspiration défectueuse. J'ai déjà tout essayé notamment le nettoyage de l'aspirateur. Qu'est ce que je dois faire? Merci par avance pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe voudrais démonter pour changer la batterie qui ne se recharge plus .merci
Bonjourje presse sur le bouton rouge comme indiqué mais le bac ne s'ouvre pas que faire ? S.O.S.....Merci
BonjourEn mode mini et en mode maxi quelle est la durée d'autonomie Merci
bonjourfaut il une prise de courant spéciale
Bonjour, dois t on tout le temps laisser cet aspirateur sur le support mural et donc tout le temps en charge ? Ou seulement quand la batterie est faible ? merci
Bonjour, l'aspirateur est branché, le voyant de charge clignote mais la batterie ne charge pas. Merci
Bonjour, ce modele est il assez puissant pour aspirer les gravillons de litièrz que les chats dispersent un peu partout? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil