Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UPX18

UPX18

 - 
653 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 220 watts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Charge continuelle

Question résolue

Bonjour, dois t on tout le temps laisser cet aspirateur sur le support mural et donc tout le temps en charge ? Ou seulement quand la batterie est faible ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Charge continuelle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Moi je ne le laisse que pour le recharger sur son support

    Mais chacun fais comme il le souhaite

  • Bonjour il doit toujours être sur le support mais lorsque la charge est terminée le voyant s'éteint. Nous n'avons pas gardé cet aspirateur la brosse n'est pas très bien pour les poils et les cheveux. Et nous avons eu un problème avec le moteur 6 mois après notre achat

  • Bonjour, je possède cet aspirateur et je ne le charge que quand la batterie est faible (après une utilisation de 30min environ à moyenne puissance). Temps de charge complet 3h minimum. Ensuite vous pouvez débrancher sans problème

  • Bonsoir,

    Je ne le charge que lorsque la batterie est faible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit