Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UPX18

UPX18

 - 
653 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 220 watts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Bac à poussières

Question résolue

Bonjour
je presse sur le bouton rouge comme indiqué mais le bac ne s'ouvre pas que faire ? S.O.S.....Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bac à poussières

  • Il faut glisser un petit levier transparent sur le bac même il y a une flèche jaune qui indique la direction d ouverture

  • merci de vos réponses mais c'est le couvercle du bac à poussières qui ne s'ouvre pas !!!!

    • Réponse jugée utile

      @cimc15255950 Sur le côté de la cuve (côté manche)

      Il y a un petit verrou a soulever sous une flèche juane

      Le bouton rouge sert a déverrouiller le bol de lappareil

      La flèche juane indique ou l'ouvrir

  • Il faut ensuite exerce une force en direction opposée au manche..

    Cela bascule et on peut le retirer

    Pensez à bien nettoyer aussi le filtre en mousse avec un compresseur par exemple et une soufflette

    • @stef13145363 Merci beaucoup stef, c'est ce petit verrou TRANSPARENT que je n'avais pas su faire fonctionner je me focalisais sur le bouton rouge car les avis ne parlait que de lui !!!

  • Tout en appuyant sur le bouton rouge, avec l'autre main il faut soulever le bac à poussière, il n'y a pas de système a ressort pour l'éjection du bac sur ce modèle .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit