Changement Batteries
Bonjour. Peut on changer facilement la batterie si elle est défectueuse ? Merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Peut on changer facilement la batterie si elle est défectueuse ? Merci pour vos réponses
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci
Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci
Bonjour à toutes et tous, Il fonctionnait très bien et puis comme chaque semaine j'ai nettoyé le filtre, ai ré assemblé les éléments démontés. Et depuis plus rien ! Il ne démarre plus ni ne charge ! Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage les 2 LEDs ve... voir la suite
l'aspirateur charge bien il fonctionne lorsque j'enlève un tube mais lorsque je le remet il ne fonctionne plus
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
ne fonctionne plus lorsque je le débranche de son support
Bonjour, en essayant de retirer la partie pour charger ça à fait un bruit. Je l'ai rechargé sans problème. Il s'est réinstallé sans problème mais quand je veux le relancer la juge de charge clignote mais l'aspirateur ne démarre plus. J'ai regardé il n'y a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil