Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP680

UP680

- 
848 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissance : jusqu'à 120 watts Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus : Support mural - Brosse ronde - Suceur plat - Brosse douce pour meubles

Rejoindre

16 questions sur la communauté UP680 - Aspirateur balai - H.Koenig

Question résolue

êtes vous content?

Bonjour, cet aspirateur vous donne t-il satisfaction? merci

Question résolue

Changement Batteries

Bonjour. Peut on changer facilement la batterie si elle est défectueuse ? Merci pour vos réponses

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Répondre

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Koenig UP680 en panne

Bonjour à toutes et tous, Il fonctionnait très bien et puis comme chaque semaine j'ai nettoyé le filtre, ai ré assemblé les éléments démontés. Et depuis plus rien ! Il ne démarre plus ni ne charge ! Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage les 2 LEDs ve... voir la suite

koenig up 680

l'aspirateur charge bien il fonctionne lorsque j'enlève un tube mais lorsque je le remet il ne fonctionne plus

aspirateur koening UP 680

ne fonctionne plus lorsque je le débranche de son support

bruit de l'appareil

Bonjour combien de décibels pour ce modèle.Merci

L'aspirateur ne démarre plus

Bonjour, en essayant de retirer la partie pour charger ça à fait un bruit. Je l'ai rechargé sans problème. Il s'est réinstallé sans problème mais quand je veux le relancer la juge de charge clignote mais l'aspirateur ne démarre plus. J'ai regardé il n'y a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit