Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP680

UP680

 - 
816 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissance : jusqu'à 120 watts Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus : Support mural - Brosse ronde - Suceur plat - Brosse douce pour meubles

Rejoindre

L'aspirateur ne démarre plus

Bonjour, en essayant de retirer la partie pour charger ça à fait un bruit. Je l'ai rechargé sans problème. Il s'est réinstallé sans problème mais quand je veux le relancer la juge de charge clignote mais l'aspirateur ne démarre plus. J'ai regardé il n'y a pas de partie endommagé mais il ne semble plus fonctionner. Avez vous déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question L'aspirateur ne démarre plus

  • Bonjour

    non pas de problème.

    Voir sav. Bon courage




    • @diap51241115 Merci pour votre retour

  • De mon cote après un an, il n'aspire que 5 min alors qu'il semble rechargé. Sous garantie, apporter la partie moteur au SAV.

  • pas eu ce problème est t il bien repositionné c est vrai pas évident lors de la première manipulation

    • @gera64441314 Oui, je l'ai depuis plusieurs mois :/

      Merci pour votre retour

  • Non jamais eu ce soucis. Essayez de démonter le tous et de remettre en place. Peut-être que quelques chose est mal placé

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Lors de la recharge les diodes clignotaient bien(diode 1 puis 2 puis 3)? Si les 3 diodes sont bien vertes et s'il ne veut pas démarrer le problème est plus grave. voir SAV Darty si encore garantie. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit