Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP680

UP680

 - 
816 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissance : jusqu'à 120 watts Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus : Support mural - Brosse ronde - Suceur plat - Brosse douce pour meubles

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps de charge

  • Bonsoir

    je ne peux vous répondre, car j'ai offert l'aspirateur.

    bonne soiree

  • il n'est pas nécessaire de le recharger à chaque utilisation. il y a des témoins de charge sur le chargeur si vous avez un doute. la charge tient au moins une ou 2 heures, mais même plus me semble-t-il.

  • Bonjour, désolé de vous informer que j'ai fini par rendre ce produit, trouvant qu'il aspirait très mal.

  • Bjr je trouve qu'il se décharge assez rapidement quand on met la puissance à fond mais perso c'est la seule façon pour aspire bien. Il convient pour une petite surface mais n'est pas un super appareil. Cet avis n'engage que moi bien évidemment

  • Bonjour ,je ne sais pas car c'est un cadeau que j'ai fait à ma fille

    Mais je pense que c'est par rapport à l'utilisation que vous en faites et je saiq que la fille le laisse brancher sur son support au mur après utilisation donc se recharge automatiquement

    Bonne journée à vous

  • Ça fait personnellement 3 ans que je l'ai, désormais je le charge après chaque gros ménage (Appartement de 50m2), sinon ça fait plusieurs 2/3 plus petits ménages en cours de semaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit