SWR28

SWR28

Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre ce groupe

aspirateur robot KOENIG sw28 avis

bonjour que pensez vous de ce produit? Merci

Consulter les 25 réponses à la question aspirateur robot KOENIG sw28 avis

  • Est efficace si il n'y a pas d'obstacles dans la maison, exemple avec les tabourets de bar, le tapis. A tendance à passer plusieurs fois au même endroit et ne va pas forcément partout. Je vide le compartiment tous les jours. La programmation est pratique, il est relativement efficace pour son prix.
  • merci pour vos réponses je vais passer cde ce soir
  • Appareil non encore testé car destiné à un cadeau de Noël
  • J'en suis très contente il fonctionne très bien je l'utilise tous les jours. J'enlève le paillasson à l'entrée et je le laisse travailler. Je vide le réservoir après chaque utilisation pour être tranquille. Je le recommande.
  • J'en suis moyennement satisfaite. Il n'arrive pas à faire correctement toute la pièce (50m2), un peu biscornue ... L irobot que j'avais avant me donnait bien plus de satisfaction mais il était bien plus cher !!!